Revue de presse
banner-sites
Ouest france 10 jiin 2017
11/08/2017

Ouest France - 10 juin 2017

Handicap et travail: l'Apajh Sarthe-Mayenne investit dans une marque...

Soumise à la concurrence, l'Apajh Sarthe-Mayenne, qui gère huit entreprises adaptées et établissements d'aide par le travail en Sarthe, a créé une marque commerciale : Kalistâ.

Kalistâ. C'est la marque que vient de créer l'Apajh Sarthe-Mayenne, association d'aide aux personnes handicapées. Ce nouveau nom s'accompagne d'un logo - un K majuscule au pied raboté-  et d'un slogan : « Au fur & sur-mesure ».

300 travailleurs

Cette initiative commerciale inédite, menée par une association reconnue d'utilité publique, a de quoi surprendre. Elle répond à un impératif : fournir de l'activité aux 300 travailleurs suivis par l'Apajh.

Lire la suite de l'article

 
Nous contacter