Pour des travaux de tôlerie sans accrocs - Tôlerie industrielle
banner-kalista-tolerie

Profitez de travaux d’une précision millimétrée

Kalistâ votre sous-traitant et entreprise à façon en tôlerie industrielle.

Des pièces aux côtes, une expertise à vos côtés  

Vous avez besoin de pièces de tôlerie fine réalisée avec le plus grand soin et la plus grande précision ? Les équipes de l’atelier tôlerie de Kalistâ vont vous satisfaire sur toute la ligne. En plus de vous proposer un prix des plus compétitifs, Kalistâ met à votre disposition des professionnels expérimentés, rigoureux et soucieux d’offrir le meilleur d’eux-mêmes. Vous pouvez vous appuyer sur leur savoir-faire pour toutes vos pièces sur-mesure en inox, acier, acier EZ, acier galva pour le poinçonnage, pour l’assemblage avec soudure par point et leur mise en forme, et aluminium (sans soudure).

Les pièces façonnées en inox / acier doivent faire 4 mm maximum, 6 mm pour l’aluminium et pour la cisaille une longueur maximum de 2 m.

Les chaudronniers peuvent façonner des pièces pour de nombreux secteurs d’activités tels que l’industrie automobile ou l’agroalimentaire et les confier aux bons soins des assembleurs machines spéciales.

DEMANDEZ-NOUS UN DEVIS

Comment nous confier vos travaux de tôlerie ? C’est tout simple !

Lors d’un premier rendez-vous, vous nous exposez vos besoins et définissez vos attentes. Nous vous préconisons également la meilleure solution technique selon la nature de votre projet.    

Nous vous transmettons ensuite un devis détaillé (gratuit) à partir de vos plans dans une optique d’optimisation des coûts
Si vous acceptez ce devis, nous assurons les prestations dans les plus brefs délais.

Nous intervenons, au sein de nos ateliers, pour les départements suivants : Sarthe (72), Mayenne (53), Orne (61), Loir et Cher (41) et les Régions Bretagne et Pays de la Loire.

Un équipement dernière génération

Notre atelier tôlerie est équipé pour répondre à toutes les demandes spécifiques et à toutes les exigences. Les spécialistes Kalistâ disposent ainsi de :

Deux presses plieuses (80 t / 50 t) ; capacité maxi : une longueur maximum 2 m, la variation des longueurs de pliages est fonction de l’épaisseur des matières et de leur nature.                 

  • Une poinçonneuse / grugeuse
  • Une poinçonneuse à affichage numérique
  • Une guillotine / cisaille (3 000 mm)
  • Une petite guillotine (1 250 mm / ep 2 mm maxi)
  • Un banc de perçage
  • Un banc scie
  • Un poste fixe soudure par point
  • Deux postes MAG
  • Deux postes TIG
  • Une rayonneuse et deux bakstand    

Nous disposons d’un réseau de sous-traitant aux expertises complémentaires spécifiques : découpe laser, traitement de surface (chromage, bi-chromatage, peinture)...

DEMANDEZ-NOUS UN DEVIS



SECTEURS D'ACTIVITÉ

AUTOMOBILE

automobile

MACHINES SPECIALES

MAchine Spéciales

INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE

agroalimentaire
Allons plus loin ensemble ?

La tôlerie donne une nouvelle dimension à vos produits


Prendre rdv Nous appeler0243280747
banner-kalista-metiers-metallurgie